PokéMoN LanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéMoN LanD

Pokemon Land est a la fois un forum de discussion et un forum RPG. Eclatez vous bien!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 monster

Aller en bas 
+2
* Raichu *
Demolosse
6 participants
AuteurMessage
Demolosse
Niveau 26
Demolosse


Nombre de messages : 92
Localisation : devant mon ordi sur msn
Date d'inscription : 18/12/2005

monster Empty
MessageSujet: monster   monster EmptyVen 23 Déc à 23:56

c'est un manga qui est pas mal et j'aimerai savoir si vous connaissez ou pas coucou voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Raichu *
Niveau 24
* Raichu *


Nombre de messages : 80
Localisation : dans le forêt en train de manger des baies
Date d'inscription : 18/12/2005

monster Empty
MessageSujet: Re: monster   monster EmptySam 24 Déc à 0:24

ha bas moi je connais pas ! ont pouraient avoir un petit résumer pliz ? coucou monster Blnuyas5
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Niveau 17
Noctali


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2005

monster Empty
MessageSujet: Re: monster   monster EmptySam 24 Déc à 9:03

Je connais que de nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Demolosse
Niveau 26
Demolosse


Nombre de messages : 92
Localisation : devant mon ordi sur msn
Date d'inscription : 18/12/2005

monster Empty
MessageSujet: Re: monster   monster EmptyDim 25 Déc à 3:15

le resumer donc ^^ (j'ai lu que le 1 donc je sais que le debut de l'histoire)

bon le docteur tenma , un brillant chirurgien , travaille dans un gros hopital du japon (ou de chine je sais plus ^^') , il est fiance avec la fille de son patron , et sauve autant de vie que possible , jusqu'au jour ou un travailleur turc arrive en urgence a l'hopital , mais peu de temps apres , un gros sponsort du patron de l'hopital arrive lui aussi , et le docteur tenma se voit obliger (sous peine de ne pas etre promus au poste de medecin-chef) d'operer le sponsort avant le travailleur. Le travailleur meurt et le docteur se retrouve avec le remord d'avoir laisser mourir un homme pour un simple soucis d'interet. Peu apres survient une histoire atroce , une famille de refugies politiques a ete agressee chez elle , les deux enfants de la famille ont survecu mais le petit garcon est dans un etat grave ; un instant plus tard le docteur apprend que le maire vient d'avoir une crise cardiaque et doit etre operer d'urgence. Ne voulant pas repeter la meme erreur que dans le passe , le docteur soigne l'enfant et le maire vient a mourir.
En un instant sa vie s'est ecroulee , sa femme le quitte car seule sa renomee l'interressait , il perd tout ces privileges du a son poste et est meme descendu en grade , et sa these est presentee par le pere de son ex-fiancee qui en recolte les lauriers.
Peu de temps apres le patron se fait assassiner , et les deux petits enfants restant de la famille de refugies ont disparut.
On soupsonne le docteur tenma d'avoir assassiner le patron mais on ne trouve rien.
10 ans on passe et les policiers recherchent activement un homme surnomme monster , qui serait un assassin sans scrupules dont le nombre de meutres ne cessent d'augmenter.
Un homme blesser , un voleur , se retrouve dans la clinique ou travaille le docteur tenma , et , lui raconte son histoire.
Et un soir il disparait lui aussi.
Le docteur chercher dehors cette personne et la retrouve.
Un homme est en face de lui cacher dans la penombre ; le voleur dit au docteur de s'enfuir , que la personne devant lui n'est autre que monster et ... BAOUM !!! ... il se ramasse une balle dans la tete.
Monster rit et commence a dire au docteur tenma que cela fesait longtemps qu'ils ne s'etaient vu.
Le docteur ne comprenait pas mais il se rendit bien vite compte que monster n'etait autre que le petit garcon qu'il avait sauver autrefois.

Voila c'est le resume du premier manga (je vous jure c'est hyper resumer) parce que en fait le premier manga est vraiment le prologue de toute l'histoire donc ^^' je connais absolument pas la suite mais c'est vraiment psychologique et sa se passe dans un monde comme le notre (donc sa change un peu du manga classique ou tu vois des gars aux capacites incroyables defier des monstres ou des autres types tout aussi irreel ^^)
Vila vila ouf en tout cas franchement j'aime bien c'est vraiment tres chouette mais bon il faut aimer , avis aux amateurs ^^ coucou
Revenir en haut Aller en bas
*Celebi*
Niveau 15
*Celebi*


Nombre de messages : 34
Localisation : avec mes pokémon feu
Date d'inscription : 27/12/2005

monster Empty
MessageSujet: Re: monster   monster EmptyDim 19 Fév à 21:10

J'adore Monster danse ! Ca passe sur Canal + ! j'ai vu que l'épisode 1 et 3 mais j'aime beaucoup coucou ! En plus je trouve que le générique de début est super monster Blnuyash
Revenir en haut Aller en bas
kirlia
Niveau 12
kirlia


Nombre de messages : 19
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/02/2006

monster Empty
MessageSujet: Re: monster   monster EmptyLun 20 Fév à 17:26

humm il a l'air pas mal
mes il est vachement triste pleur
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Niveau 14
Ombre


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans mon lit xD
Date d'inscription : 30/12/2005

monster Empty
MessageSujet: Re: monster   monster EmptyDim 26 Fév à 22:55

Au debut j'ai pas trop accroché mais maintenant j'adore !


*celebi* a écrit:
En plus je trouve que le générique de début est super
Je trouve aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monster Empty
MessageSujet: Re: monster   monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMoN LanD :: ::Otaku:: :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser